Notre histoire
Notre groupe est un heureux mélange d’athlètes professionnels et d’entrepreneurs locaux. Un jour, sans le vouloir, nous avons réalisé que nous nous exposions à une quantité importante de produits chimiques en buvant des boissons d’électrolytes traditionnelles pendant nos divers entraînements. L’idée que nos enfants consomment ces mêmes substances nous a tous profondément troublés. Ne trouvant pas de solution à ce problème, nous avons décidé de prendre les choses en main!
Notre ambition est d’hydrater et de soutenir les familles ainsi que les héros du quotidien, en les aidant à se surpasser avec un produit qui répond à leurs attentes. C’est pourquoi BEHY est naturellement sucré avec du sirop d’érable pur à 100 %. Grâce à un apport avancé en hydratation et en électrolytes, nos produits sont exempts d’édulcorants, d’arômes ou de colorants artificiels.
MAXIME TALBOT
Maxime a joué dans plus de 1000 matchs de hockey professionnel au cours de sa carrière. Il a évolué pour les Penguins, les Flyers, l’Avalanche et les Bruins, avant de terminer sa carrière en 2016 en Russie. En 2009, Maxime a joué un rôle clé dans la conquête de la Coupe Stanley des Penguins. Il a marqué les deux buts ayant permis à son équipe de remporter 2-1 le septième match de la finale de la Coupe Stanley contre les Red Wings de Detroit. Maxime est considéré comme l’un des joueurs de hockey les plus appréciés et respectés de sa génération. Il souhaite maintenant laisser un héritage en tant qu’entrepreneur en signant des marques tel que MANA et bien sûr, BEHY.
ÉTIENNE BOULAY
En 2005, Étienne est repêché par les Alouettes de Montréal au poste de demi-défensif, et devient rapidement l’un des joueurs clés de l’équipe. Il remporte la Coupe Grey avec les Alouettes en 2009 et en 2010. Après sa carrière de joueur de football professionnel, Étienne se tourne vers le monde des médias. L’ancien joueur des Alouettes de Montréal vient de réaliser un touché dans le monde des affaires en ayant co-fondé les boissons sans alcool Atypique, un beau succès québécois.
BRUNO GERVAIS
En 2003, Bruno a été sélectionné par les Islanders de New York lors du repêchage de la LNH. Il a passé la majorité de sa carrière avec les Islanders, jouant pour l’équipe de 2005 à 2012. Reconnu comme un des meilleurs coéquipiers qu’une équipe puisse avoir, Bruno a une volonté d’apprendre et de se surpasser qui est contagieuse. Depuis sa retraite du hockey, Bruno s’implique beaucoup dans le hockey au Québec et dans diverses initiatives caritatives. Il occupe le poste de directeur des relations partenaires pour le Groupe Respect, et vous l’avez sans doute déjà aperçu sur les ondes de RDS!
-
Gabrielle Lafond-Joyal
-
Patrick Cool
-
Jean-François Lorrain