Politique de retour et de remboursement
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Compte tenu de la nature du produit (boisson), BEHY n’acceptera aucun retour une fois l’article expédié, à moins qu’il ne s’agisse d’un problème causé par BEHY.
Si votre commande est perdue ou endommagée, ou s’il manque des articles à son arrivée, veuillez aviser l’équipe de Breuvages BEHY Inc. immédiatement. Nous évaluerons votre demande et vous enverrons un remboursement ou les articles manquants ou endommagés à nouveau.
Nous répondrons à votre demande en vous expliquant les raisons de la décision. Si nous acceptons votre demande, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Vous devriez ensuite recevoir un remboursement dans les cinq jours ouvrables, ou les articles de remplacement dans les cinq jours ouvrables.
Si vous recevez une commande qui a déjà été ouverte, refusez la livraison.
Vous devez envoyer votre demande de remboursement dans les 48 heures suivant la livraison.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE OU SI JE CONSTATE UNE ERREUR OU UN DÉFAUT AU MOMENT DE LA LIVRAISON?
Si votre commande est perdue ou endommagée, ou s’il manque des articles à son arrivée, veuillez aviser l’équipe de Breuvages BEHY Inc. immédiatement. Nous évaluerons votre demande et vous enverrons un remboursement ou les articles manquants ou endommagés à nouveau.
Nous répondrons à votre demande en vous expliquant les raisons de la décision. Si nous acceptons votre demande, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Vous devriez ensuite recevoir un remboursement dans les cinq jours ouvrables, ou les articles de remplacement dans les cinq jours ouvrables. Si vous recevez une commande qui a déjà été ouverte, refusez la livraison.
Vous devez envoyer votre demande de remboursement dans les 48 heures suivant la livraison.
COMMENT PUIS-JE COMMUNIQUER AVEC VOUS SI J’AI D’AUTRES QUESTIONS?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse shop@behy.ca